Image Post

Bukavu : Ghyslain Ciregereza remet des fournitures scolaires à plusieurs familles de Muhungu

À la veille de la rentrée scolaire sur toute l'étendue de la République, prévue ce lundi 5 septembre, le jeune leader membre de l'Union pour la Nation Congolaise "UNC", Ghyslain CIREGEREZA, a assisté certaines familles au quartier Muhungu dans la ville de Bukavu.

L'assistance était constituée des cahiers, stylos, étui en plastique et autres effets scolaires nécessaires pour le démarrage de l'année scolaire.

Pour Ghyslain CIREGEREZA, ce geste est posé par sentiment de compassion pour soulager tant soit peu les difficultés que traversent plusieurs parents pendant cette période pour préparer la rentrée scolaire des enfants.

Les bénéficiaires de leur côté ont exprimé un sentiment de soulagement et de gratitude en scandant des chansons d'allégresse en faveur du bienfaiteur.

"Que Dieu bénisse abondamment ce jeune pour ce geste qu'il vient de poser envers les parents", dit un bénéficiaire.

La remise de ces fournitures scolaires a été effectuée dans les installations de la communauté ecclésiale vivante St Paul Apôtre Telecom II de la paroisse Mater Dei de Muhungu.

M. Ghyslain CIREGEREZA était accompagné par une délégation des cadres de l'UNC au Sud Kivu, constituée des membres de l'inter-féderation du Sud Kivu, fédération des jeunes, section de Ndendere et les jeunes bérets rouge.

laissez votre commentaire