Image Post

Sud-Kivu : le secrétaire général adjoint de LGD à Bukavu pour une double mission.

Miyubudi MUKADI, secrétaire général adjoint du parti politique Leadership Gouvernance et Développement est arrivé à Bukavu ce vendredi 28 octobre 2022 via le port Ihusi.

Il indique être venu dans une mission du directoire nationale de ce parti cher à Matata PONYO, pour une prise de contact avec le comité fédéral du Sud Kivu et l'évaluation des certaines activités.

" je suis venu au nom du directoire national pour une prise de contact avec le comité fédéral, une évaluation de certaines activités pour un plan d'action pour l'avenir, vu que nous sommes à une période agitée et aussi à la veille d'une année très importante pour nous... nous sommes venus travailler, planifier afin de réussir notre objectif ", dit-il.

Miyubudi MUKADI rassure sur la capacité de son parti à ganger aux élections de 2023.

"Soyez en sûr, la solution pour ce pays, c'est le LGD, le LGD est non seulement un parti politique, c'est aussi une vraie vision, c'est une stratégie de réussite et de développement, notre objectif n'est pas seulement la conquête du pouvoir comme certains... notre objectif est l'amélioration du social de ce peuple et à travers la conquête du pouvoir, le peuple connait déjà les réalisations de notre président national, nous sommes venus encore leur rappeler pour qu'il sache qu'il est là, il est prêt et que ce parti est le leur que nous allons atteindre l'objectif" a-t-il ajouté

Dans son agenda, le secrétaire général adjoint de LGD prévoit plusieurs activités notamment, échanger  avec les militants de son parti. Il indique que sa mission au Sud Kivu, c'est aussi pour préparer la tournée de Matata PONYO au Sud Kivu

laissez votre commentaire