Image Post

BUKAVU-DAWA face à l'arrêt du championnat de la LINAFOOT

Le Manager des corbeaux de Bukavu, Daniel BOJI, a aucours d'un entretien accordé à votre média montré que son équipe comme toutes les autres jouant le championnat national de football en RDC vivent difficilement l'arrêt de la compétition depuis un temps. Une situation difficile que traverse le football congolais.

Toute fois, il s'est montré confiant pour la reprise du championnat en rappel que, quelque soit la longueur de la nuit, le jour fini par se lever.

Et Daniel BOJI de rappeler que BUKAVU-DAWA reste sur ses ambitions de monter en Ligue I la saison prochaine et de tenter de remporter la prochaine coupe du Congo de football.

Pour ce faire après une semaine de repos, les joueurs de BUDA reprennent du service sous peu un renseigné le manager du club.

Malgré l'arrêt du championnat, le président de BUKAVU-DAWA, Aimé BOJI SANGARA, soucieux de l'encadrement de la jeunesse continue à payer ses poulains comme par le passé a précisé notre source.

Daniel BOJI a profité de l'occasion pour une fois de plus invité les kiwembé à continuer à avoir confiance et soutenir le comité de coordination de leur équipe dirigée par Aimé BOJI SANGARA qui se bat jour et nuit pour réaliser les ambitions qu'il s' est fixé pour hisser très haut le drapeau de BUKAVU-DAWA.

Commentaires (Total : 2)

m
mugishocizungu2018@gmail.com 09/03/2023 12:25:26

Nous sommes derrière vous kiwembe ne tomberas jamais

C
Christian babembe 09/03/2023 12:16:41

Nous sommes derier notre chef mwami wa bashi yote merci mon président

laissez votre commentaire