Image Post

Les Sea Bears de Winnipeg sont sortis victorieux de leur premier match

Dans un Centre Canada life à guichets fermés samedi, les Sea Bears de Winnipeg ont remporté leur première victoire à domicile avec  90-85 contre les Bandits de Vancouver.

Mike Taylor, l'entraîneur-chef de la plus jeune équipe de la Ligue canadienne de basketball élite, a exprimé son enthousiasme devant l'excitation des partisans de la capitale manitobaine alors que son équipe se dirigeait vers le match de samedi.

Il a dit: " nous visons à donner notre meilleure performance et à y mettre tout notre cœur."

Un peu plus d'une semaine avant le match, l'organisation a mis en vente plus de billets, car tous les 5 200 sièges d'origine avaient été vendus.

La fréquentation des matchs de la CEBL en 2022 était en moyenne d'environ 2000 spectateurs, sous réserve de variations à travers la ligue. Avant le début de la confrontation, les fans se sont rassemblés au centre-ville de Winnipeg, avec Julien bergé parmi eux, exprimant ouvertement sa joie.

"Il n'y a pas de honte à mon amour pour cette équipe. En fait, j'en suis ravi. C'est un moment que j'attendais avec impatience depuis l'époque du Thunder, et c'est vraiment une occasion remarquable pour Winnipeg."

le meneur des Sea Bears, est ravi de constater l'accueil enthousiaste qu'il reçoit des fans de basket.

"La ville est tout à fait prête à accueillir une équipe de basket-ball professionnelle et je suis optimiste quant à la réalisation d'une performance exceptionnelle."

Jeudi, les Honey Badgers de Brampton doivent affronter l'équipe de Winnipeg.

Le 12 juin, les Sea Bears affronteront les Stingers d'Edmonton lors de leur prochain match à domicile.

laissez votre commentaire