Fin des vacances et reprise imminente des activités côté BUDA pour la saison sportive 2023-2024
L'annonce est du Manager du Club, Daniel BOJI joint par la rédaction de votre media.
Notre source indique que l'appel sera lancé aux athlètes qui ont fait partie de l'ossature de la saison dernière et retenus pour le nouveau challenge avec les kiwembé.
Le Manager de l'OC BUKAVU-DAWA précise, que les noir et blanc de Bukavu qui ont fini à la première place de la Zone Est/B attendent disputer la prochaine Vodacom Division un.
Et de préciser, que le président du comité de coordination des kiwembé, Aimé BOJI SANGARA annonce que durant son mandat, il ne baissera jamais le bras en vue de redorer le blason de l'OC BUKAVU-DAWA, l'un des prestigieux clubs de football du pays.
Ainsi, l'amélioration du club dans tous les secteurs et compartiments est au menu.
Pour la matérialisation de tous les projets de développement des kiwembé, le boss de la team noir et blanc de Bukavu, son excellence Aimé BOJI SANGARA en appelle au soutien des membres, fanatiques et sympathisants du club. Le président ABS veut BUDA plus meilleur cette saison que la saison dernière.
BUKAVU-DAWA un jour et pour toujours, BUKAVU-DAWA, uni avec le président ABS est imbattable.
BUDA yetu, Kiwembé, kiwembé
Commentaires (Total : 2)
Frank Irenge
Bien Saisie
Bertino cishibanji
C'est une bonne chose. Dieu de Kiwembe travail toujours à nôtre Avantages. Je suis Abs, je soutiens, et j'aime BUDA. Bonne Suite de Préparation.