Après un long moment de silence le Manager de BUKAVU-DAWA, Daniel BOJI s'exprime
Daniel BOJI annonce le début imminent des entraînements de son équipe pour la saison sportive 2023-2024.
Ce dernier indique que le cadre choisi pour ce faire est le stade de la concorde où débuteront les entraînements avant que les protégés du président Aimé BOJI SANGARA ne se retranchent à murhesa en territoire de kabare où la réservation a déjà été faite pour une intense préparation.
DAniel BOJI renseigne que le regroupement des athlètes se fera progressivement et sous peu tous les candidats à faire partie de l'effectif du club cette saison dans le groupe. Pour ce faire, les titres de voyage ont déjà été envoyés aux joueurs qui ont été retenus de l'effectif de la dernière saison et aux nouveaux qui viendront étoffer l'ossature des kiwembé. Au départ tous les athlètes seront logés dans un somptueux cadre, au siège de l'équipe sur l'avenue de la résidence en commune d'Ibanda, l'un des cadres huppé du chef lieu du Sud-Kivu.
Notre source indique que le président du comité de coordination de BUDA, Aimé BOJI SANGARA est plus qu'engagé à faire rayonner le club.
Ainsi, il s'engage à mettre les bouchées doubles.
Pour ce faire, le président Aimé BOJI SANGARA invite la famille noire et blanche à l'accompagnement et au soutien tous azimuts au comité qu'il dirige ainsi qu'à tous ses organes.
Commentaires (Total : 11)
Cimanga bienfait Safari
J'aime mon équipe
Justin rukaza
Kiwembe toujours likolo
Mugisho
Bon début dela saison mon grand
Charles IRAGI
Bonne chance à buda,il faut que fameux CONOR accepte de doter l'Est de notre d'un groupe de 10 autres équipes constituant la zone Est pour éviter la discrimination sportive
Polinmukengere p p m
Courage notre buda mais avec ce fameux championat s'evoir encore en deuxieme division est un blessure pour nous.
Nestor hamadi
Bonne nouvelle vraiment pour nôtre cher équipe buda
Prosper Amani
Nous sommes derrière notre mubande Bukavu-Dawa et notre Président Aimé Boji.Mpaka eshima irudiye
Prosper Amani
Nous sommes derrière notre mubande Bukavu-Dawa et notre Président Aimé Boji.Mpaka eshima irudiye
Samuel nshangalume
Une très bonne nouvelle pour la famille kiwembe
Jackson whiston
heureux de vous voir encore,nous sommes très déterminés de vs accompagner jusqu'à ce que nous donnons notre mallon la valeur bienvenu
bertinoisrael09@gmail.com
Buda pour toujours, et rien Que Le Mubande. Félicitation à vous Mon Président et à vous mon Manager pour l'amour et cette lutte pour que nôtre Équipe, voir province Évoluent.