Image Post

RDC : L'APARECO soutient la candidature du Dr. Dénis Mukwege à la présidentielle de 2023

Elle fait de plus en plus l'unanimité au sein de la classe politique, de la Société Civile et de l'élite Congolaise. Les soutiens à la candidature du Prix Nobel de la Paix 2018, Dr. Denis Mukwege à la présidentielle de 2023, ne font que se multiplier en République Démocratique du Congo à quelques mois de la tenue des élections générales.

Le dimanche 17 septembre 2023, c'était le tour de l'Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo "APARECO". Dans sa déclaration, elle a soutenu que le célèbre gynécologue congolais soit candidat président de la République afin de rendre le peuple congolais libre et refonder l'Etat Congolais.

Depuis Londre en Angleterre, son président national M. Alfonse Ebama dit avoir suivi avec intérêt le message du Prix Nobel de la Paix 2018 lors de la remise par ses compatriotes congolais, le samedi 16 septembre 2023, de la caution pour sa candidature à la présidentielle de 2023. Pour lui, le message du Dr. Denis Mukwege rencontre les idéaux de l'APARECO qui prone la libération du peuple congolais et la refondation de la République Démocratique du Congo.

"Mukwege est considéré comme un patriote pour la refondation de l'Etat et l'APARECO le considère comme un partenaire et allié objectif pour qu'ensemble formions un leadership fort afin de lutter pour libérer le pays et le gouverner dans la refondation", déclare-t-il.

Ci-dessous le lien pour suivre la déclaration de L'APARECO : https://www.youtube.com/live/Kyqw2GpKFW8?si=I7Gj7OPBkErcHiCWhttps://www.youtube.com/live/Kyqw2GpKFW8?si=I7Gj7OPBkErcHiCW

L'Alliance des Patriotes pour la Refondation du Congo soutient le Dr. Denis Mukwege et est décidée de l'accompagner en synergie pour former ce leadership fort pour libérer et éviter la balkanisation de la République Démocratique du Congo.

laissez votre commentaire