Vers une saison sportive ambitieuse : le Manager de l'OC Bukavu-Dawa ne recule devant aucun défi
" JE N'ABDIQUE JAMAIS. " C'est en ce terme que s'est exprimé le Manager de l'OC BUKAVU-DAWA, Daniel BOJI au cours d'un entretien accordé à votre média.
Partagé entre regret et motivation, le Manager de la team chère à Aimé BOJI SANGARA annonce toutes les couleurs pour cette saison.
Il a exprimé son regret de ne pas voir son club disputer cette saison, la Linafoot Ligue 1, après un parcours élogieux en deuxième division où les Kiwembé ont marché sur l'eau.
Hélas, "les instances sportives en ont voulu" regrette, Daniel BOJI.
" Abandonné n'a jamais été moi", a renchéri notre interlocuteur.
Pour lui, BUKAVU-DAWA, est prêt pour la saison sportive 2023-2024 à donner son meilleur comme toujours. Pour ce faire un recrutement des joueurs à la hauteur des ambitions de l'équipe a été réalisée.
Équipe de Bukavu Dawa / Andrea Photo
Il a indiqué être motivé par l'impression positive laissée par l'équipe au terme des matchs de préparations livrés. Pour lui, cela est fruits du temps de voir et d'arranger ce qu'il fallait par rapport aux besoins du club.
"Tout ce qui concerne le championnat, nous jouons où nous nous retrouverons , comme tout le monde sait , nous étions champion de la D2 zone Est/B la saison passée avec des très bons résultats et normalement une montée sans discussion était notre droit légitime… hélas" regrette de nouveau le Manager de BUDA .
Ainsi, le club reste sur la même dynamique en vu de briller de mille feux en deuxième division de la Linafoot que le club est appelé à disputer par contrainte, a précisé Daniel BOJI.
Ce dernier invite la famille kiwembe à, encore un peu de patience avant de retrouver l'élite du football congolais, schéma sur lequel est inscrit le président du club, ABS, engagé à redorer le blason du club.
Et, Daniel BOJI, annonce une meilleure saison sportive 2023-2024 pour BUKAVU-DAWA.
Aimé Boji SANGARA / Président de Bukavu Dawa
Pour cela, il en appelle à la mobilisation et au soutien tous-azimut derrière le comité de coordination dirigé de main de maître par le président, ABS.
Commentaires (Total : 2)
Docta Nyamugusha, ancien conseiller buda
Nous tous avons un soutien indefectible à nôtre président ABS qui fait rayonner notre chère equipe comme dans l’ancienne épopée de buda, unissons chres anciens dirigeants de buda.
Samy animateur buda
Ns sommes tous derrière notre président ABS .et courage à notre manageur.