Bukavu : N°118, Placide Nyenyezi Ntole a lancé sa campagne électorale le 19 Novembre 2023 à Ciriri
À Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu, Me Nyenyezi Ntole Placide, Secrétaire national de l'AVRP, parti cher à Muhindo Nzangi, et candidat à la députation nationale dans la ville de Bukavu a ouvert les portes de sa campagne électorale par une grande rencontre tenue dans la grande salle de Ciriri pleine comme un oeuf.
En présence de tous les cadres de base et chefs des 12 avenues de Ciriri, le candidat numéro 118 à la députation nationale dans la ville de Bukavu a dit être le candidat du renouvellement et du rajeunissement de la classe politique.
Il a promis de mener un plaidoyer pour la réhabilitation de la route Bukavu- Walungu passant par Ciriri qui constitue actuellement un calvaire pour les habitants de ce quartier.
Pour clôre son speech, Me Placide Ntole n'a pas manqué de mentionner que ses priorités pour son mandat, une fois élu, sont axées notament sur la promotion de l'entrepreneuriat et le renforcement du pouvoir économique des habitants de la ville de Bukavu en particulier et de la province du Sud-Kivu en général.
Rappelons que c'est ce dimanche 19 novembre 2023 que le go de la campagne électorale a été donné sur toute l’étendue de la République Démocratique du Congo pour les élections présidentielles, législativesnationales et provinciales du 20 décembre 2023.
Commentaires (Total : 8)
Alda Alika
Courage maitre Placide. Nous sommes derrière et pour vous
MURHESA CIZUNGU
Courage d’avantage Me
MURHESA CIZUNGU
Courage d’avantage Me
BANYWESIZE Benoit
Courage maître placide,nous sommes dernier vous.
NICOLAS MOGO
Nous sommes derrière vous Me Placide Ntole
Alex Bahati
A nous la victoire Me Placide Ntole. La province et toute la république a besoin de nous…
Byandike mashimango alexis
Bonnee chance .ns somme derieure vos.me l'axe pas à pas a besoin d'un caliku et tichett.
Jean Pierre TAMASALA
La jeunesse du Bukavienne est derrière vous aîné