Image Post

L'entrée triomphale de Moïse Katumbi à Bukavu

Après de longues attentes et une grande anticipation, Moïse Katumbi, candidat numéro 3 à l'élection présidentielle de décembre 2023, a finalement fait son entrée à Bukavu, chef-lieu du Sud-Kivu, créant une ambiance de triomphe et d'excitation parmi ses partisans.

Le président d'Ensemble pour la République, représentant de l'opposition, a pris la décision de marcher aux côtés de ses partisans depuis le port Ihusi jusqu'à la place de l'Indépendance, montrant ainsi sa proximité avec le peuple. Des milliers d'habitants de Bukavu se sont rassemblés avec impatience pour écouter le discours du candidat numéro 3.

L'arrivée de Moïse Katumbi a été saluée par des danses, des sifflets et de ferventes manifestations de soutien affichées à travers des banderoles de bienvenue. La foule était également ravie de voir les députés membres de la nouvelle coalition présents aux côtés du candidat.

La présence de Moïse Katumbi à Bukavu marque le début d'une campagne présidentielle passionnante et l'espoir d'un changement politique dans la région. Les attentes sont élevées alors que le candidat numéro 3 s'engage à apporter des solutions aux défis auxquels la population est confrontée.

Commentaires (Total : 1)

ÉDOUARD MUZITO. 28/11/2023 03:38:25

Les candidats à la présidence moins influant devraient s'aligner derrière l'équipe de KATUMBI pour plus de chance de gagner les élections.

laissez votre commentaire