Image Post

Bukavu : N°121, Me Patient Bashombe et le candidat président Floribert Anzulini lancent leur campagne électorale ce samedi 2 décembre au terrain de l'ISP..

Me. Patient Bashombe, candidat député national dans la circonscription électorale de Bukavu, lance sa campagne électorale ce samedi 2 décembre au terrain de l'ISP. Ce sera avec le candidat président de la République, M. Floribert Anzulini. L'annonce a été faite le mercredi 29 novembre par Me. Patient Bashombe, lors d'une conférence de presse tenue à Bukavu au Sud-Kivu.

Ancien président du bureau de coordination de la Société Civile du Sud-Kivu et du Cadre de concertation national de la Société Civile de la République Démocratique du Congo, Me Patient Bashombe, sollicite les voix de la population de Bukavu pour parfaire son combat dans la défense des intérêts de la population du congolaise.

Jadis président de la société civile du Sud-Kivu, Me Patient Bashombe s'était investi dans la recherche des solutions à l'insécurité qui était devenue récurrente avec des attaques en pleine journée au centre ville contre les changeurs des monnaies. Autre point de plaidoyer parmi tant d'autres, il a milité pour l'effectivité de l'installation des compteurs prépayés de la Société Nationale de l'Electricité afin de lutter contre les délestages intempestifs et la surfacturation de la consommation du courant électrique.

Me. Patient Bashombe est connu également pour sa proximité avec la population avec laquelle, il a mené plusieurs pladoyers auprès des autorités afin de trouver des solutions aux problèmes de société, notamment la cohésion sociale, l'élargissement de la ville de Bukavu,...

"Aujourd'hui la population a besoin des gens comme moi, pour qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs d'hier. Raison pour laquelle je viens auprès d'elle pour demander son vote. Je serai un député du peuple, je serai de proximité pour m'enquérir de ses problèmes", lance Patient Bashombe.

Tout en invitant les habitants de Bukavu à participer à cette cérémonie de lancement de campagne au terrain de l'ISP, Me. Patient Bashombe promet de mener le combat au niveau national afin que la question de la retenue à la source ( rétrocession) soit effective et que la province du Sud-Kivu soit dotée des moyens pour son développement.

laissez votre commentaire