Image Post

Walungu : Candidat à la députation nationale, M. Faustin Mirindi remercie ses électeurs pour leur confiance.

"Le destin a voulu que je ne sois pas parmi les heureux élus", c'est en ces termes que le candidat député national dans la circonscription électorale de Walungu en province du Sud-Kivu, le Chef des Travaux, Faustin Mirindi, s'adresse à ses électeurs après la publication des résultats des élections législatives par la Commission  Electorale  Nationale  Indépendante  "CENI".

Dans son message de remerciement de ce 26 janvier 2024, ce haut cadre du regroupement dénommé Action des Alliés pour la Démocratie et le Développement « AADD » en sigle, dont fait partie son parti URR/MUDN, il n'est pas resté indifférent face au soutien et confiance des "Bagweshe" et a fait remarquer que seul le destin n'a pas voulu qu'il soit parmi les heureux élus du territoire de Walungu au regard de la mobilisation des habitants de ce territoire au tour de sa candidature.


"Je remercie mes électeurs qui m’ont témoigné leur soutien et leur sympathie et qui m’ont massivement voté le 20 décembre 2023. Je souhaitais fermement mettre ma longue expérience d’homme politique et de manager au service de notre cher territoire de Walungu comme député national mais la roue de la fortune n’a pas tournée en ma faveur", dit-il.

Il remercie aussi les cadres, les militants de l’Action des Alliés pour la Démocratie et le Développement « AADD » en sigle, regroupement dont son parti URR/MUDN n’a ménagé aucun effort pour qu'il puisse gagner et ce, en battant une campagne populaire de haute facture.

Reconnaissant , M. Faustin Mirindi, adresse également sa gratitude à ceux qui ont substantiellement contribué au financement de sa campagne électorale pour qu’elle soit digne et populaire. C'est entre autres : sa famille, tous ses amis (pour l’appui, l’amour et l’amitié qui ne m’ont jamais fait défaut tout au long de ma campagne électorale), ainsi que l’Autorité morale du regroupement AADD, Georges MUKUNA  LWABING, le SG Paul, SGA Prof. MBATA pour leur encadrement politique et enfin l’autorité de MUDN, Prince Charles KYANGANI et le Président MVEMBA MAGLOIRE Kis.

Quoique non proclamé par la Commission Electorale Nationale Indépendante "CENI", Faustin Mirindi Kahule, dit demeurer au service de son territoire de Walungu et de la nation Congolaise.

laissez votre commentaire