Can U23 : Dernier tour éliminatoire, les léopards U23 de RDC attendent soit le MALI soit l'ETHIOPIE
Tortionnaire des Lions de l'Atlas du MAROC U23 malgré la défaite concédée à Rabat 0-1, les léopards U23 ne sont pas encore qualifiés pour la phase finale de la troisième édition de la coupe d'Afrique des Nations de la catégorie.
Après une brillante Victoire dans la capitale Kinshasa 2-0 contre le Maroc, ces léopards sont attendus à une nouvelle épreuve, défier responsablement le vainqueur de la double confrontation entre le Mali et l'Éthiopie afin de s'adjuger ce ticket de la CAN U23 ÉGYPTE 2019 prévue du 8-22 novembre.
Ces léopards U23 s'approchent néanmoins de la qualification justement après avoir réussi un grand coup en éliminant ces marocains très redoutables et favoris du tournoi.
La sélection de la RDC doit encore endurer, sortir ces griefs pour bien aborder ce dernier tour qualificatif qui risque d'être aussi plus compliqué, si du mois le MALI se présentait comme le prochain adversaire.
Ces équipes d'âges sont tellement mieux réputées en Afrique. Elles disposent de qualités nécessaires pour basculer un match, ses distinctions prouvent une sorte de maturité une fois engagée dans une compétition continentale et internationale.
Vraisemblablement, ces léopards réussissent jusqu'à présent un parcours sans faute en enchaînant avec les résultats positifs.
Ils méritent une qualification compte tenu de ces récentes prestations.