Thomason Maindule annonce la sortie de son nouvel album Elonga ainsi qu'un concert humanitaire à Winnipeg.
Le chanteur et pasteur chrétien Thomason Maindule annonce avec enthousiasme la sortie de son nouvel album, de 13 titres "Elonga". Cet événement tant attendu se déroulera le samedi 29 juin lors d'un concert humanitaire à l'Amphithéâtre Pauline Boutal, situé au 340 boulevard Provencher. Les portes s'ouvriront à 17h30 et le prix d'entrée est de 15$.
Dans une entrevue exclusive nous accordons, Thomason partage avec nous l'inspiration derrière cet album et son parcours musical :
"Depuis la RDC mon pays d'origine, j'ai continué dans les chorals, les groupes et les orchestres de musique gospel. Dieu m'a donné le talent d'écrire des chansons et de diriger des groupes. J'ai aidé des musiciens à évolution. Je suis fier de présenter au public mon troisième album, 'Elonga'. Cela signifie 'victoire' en français et 'victoire' en anglais."
L'inspiration de Thomason est profondément enracinée dans son engagement religieux et son désir d'aider les autres à travers la musique. En tant que garçon de l'église, devenu pasteur, il trouve ses muses dans la foi et les défis de la vie quotidienne :
"L'inspiration de cet album vient de mon désir d'aider l'église à grandir et d'encourager les chrétiens dans leurs prières et leurs moments difficiles. Les chansons abordent divers thèmes, notamment la mort, pour rappeler aux gens que nous devons être prêt à tout moment. Cet album comprend des chants de louange, d'adoration, des chansons sociales, des témoignages et des encouragements.
Thomason ne sera pas seul ce soir-là. Il sera accompagné de l'invitée spéciale Laurette Mundeke, venue tout droit de Caroline du Nord aux États-Unis. Leur collaboration promet d'apporter une touche unique et émouvante à la soirée :
"J'ai invité Maman Laurette, une talentueuse chanteuse et adoratrice de Dieu. Sa présence apportera une bénédiction particulière à cet événement. Ensemble, nous espérons toucher les cœurs de tous ceux qui seront présents."
Ce concert est bien plus qu'une simple célébration musicale ; c'est une initiative humanitaire. Tous les fonds seront envoyés aux victimes de guerre en République Démocratique du Congo. Depuis le début de sa carrière, Thomason a dédié ses recettes pour soutenir les personnes souffrant dans son pays d'origine :
"Depuis que j'ai commencé à sortir mes albums, toutes mes recettes sont dédiées aux gens en souffrance à cause des guerres au Congo. Nous avons des projets pour soutenir les enfants orphelins et nous continuerons à aider avec les fonds récoltés lors de ce concert ".
Nous invitons tous les amateurs de gospel et de musique inspirante à venir nombreux pour soutenir cet événement unique. Venez découvrir "Elonga" et participez à une soirée de musique, de foi et de solidarité. Thomason Maindule est reconnu comme l'une des meilleures voix masculines du gospel à Winnipeg, et ce concert promet d'être une expérience inoubliable. Ajout d'un membre de son équipe.
Les billets sont disponibles à l'achat sur albumlaunchelonga.ticketleap.com. Pour toute question ou information supplémentaire, n'hésitez pas à contacter le 204-979-6005.
Ne manquez pas cette occasion de vous unir pour une cause noble et de vivre une soirée mémorable en compagnie de Thomason Maindule et de son invitée spéciale Laurette Mundeke. Soyez nombreux à venir célébrer, prier et soutenir les victimes de guerre en République Démocratique du Congo.