Sud-Kivu: L’asbl Les Témoins de Fasthi assiste les victimes des incendies répétitifs dans la ville de Bukavu
Le Coordonnateur national de l'association sans but lucratif Les Témoins de Fasthi (LTF asbl), M. Bienvenue MUNYASUBI LUTOMBO, présente sa compassion aux familles de ses frères et sœurs victimes des incendies répétitifs dans la ville de Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu.
C’est dans cette optique la Coordination provinciale du Sud-Kivu coordonnée par BAGUMA MATABISHI Arsène en mission à Kinshasa, à travers la ligue des femmes, a assisté en vivres et non vivres les sinistrés Victimes des incendies de l'avenue Murundu au quartier Kasali, le dimanche 21 juillet 2024.
Les sinistrés ont bénéficié des matériels de construction à savoir de centaines des tôles, des sacs de ciments et planches pour la reconstruction de leurs maisons, des sacs de farine et haricots, etc.
A l’occasion, la ligue de Femmes Témoins de Fasthi LTF Sud-Kivu sous le guide Madame Rachel, a invité toute personne de bonne foi, les associations, les Fondations, entreprises de venir en assistance aux frères et sœurs en difficultés suite aux événements malheureux d'incendies qui ne cessent d'être déclarés chaque jour dans la ville de Bukavu.
Commentaires (Total : 2)
Crispin BYAMUNGU
Nos sincères félicitations à l'association LTF Sud-Kivu qui a mobilisé ses fonds afin de venir en aide nos frères et sœurs de Bukavu Kasali.Coup de chapeau au Coordonateur national Bienvenue MUNYASUBI LUTOMBO
Crispin BYAMUNGU
Nos sincères félicitations à l'association LTF Sud-Kivu qui a mobilisé ses fonds afin de venir en aide nos frères et sœurs de Bukavu Kasali.Coup de chapeau au Coordonateur national Bienvenue MUNYASUBI LUTOMBO