Sud-Kivu : LTF condamne la tentative d'assassinat de son Coordonateur national, MUNYASUBI LUTOMBO
L'asbl Les Témoins de Fatshi, exprime sa profonde indignation face à la tentative d'assassinat de son Coordonateur national, M. Bienvenue MUNYASUBI LUTOMBO. Dans une déclaration lue ce samedi 26 Octobre 2024, le Secrétaire national chargé de la Communication Numérique et Médias, le Sociologue Crispin BYAMUNGU, a regrette cet attentat en ce moment où sa structure vulgarise les œuvres du chef de l'Etat, son Excellence Félix Antoine Tshisekedi tshilombo et récolte les desideratas de la population.
Les Témoins de Fatshi tiennent à condamner fermement cette violence inhumaine visant à éliminer physiquement un citoyen congolais orienté vers les valeurs positives en tant qu'acteur de développement dans le secteur dont il est intervenant.
"C'est pourquoi, tout en mettant en garde ces inciviques et ennemis de la République démocratique du Congo, nous demandons aux patriotes congolais à faire preuve de solidarité, vigilance que d'amour de la patrie pour barrée la route à ces genres de pratiques ignobles", déclare l'asbl LTF.
Ainsi, l'asbl les Témoins de Fatshi LTF, attire l'attention de tout patriote congolais soucieux de l'essor de la RDC et fait confiance à la justice congolaise pour élucider cette tentative d'assassinat, d'un fervant, constant et Fidel fatshiste à la personne se Bienvenue MUNYASUBI LUTOMBO, Coordonateur national de LTF.