Tanzanie : un Américain se noie en demandant son amie en mariage


Image Post

Société Publié le : 24/09/19 à 07:58:30
Par : Africanews.com




Un Américain s’est noyé en demandant son amie en mariage sous l’eau, dans une île paradisiaque en Tanzanie, a annoncé dimanche l’hôtel de luxe où le couple séjournait.

La femme, Kenesha Antoine, a publié sur sa page Facebook des images de son compagnon, Steven Weber, lui demandant sa main à travers la fenêtre de leur chambre sous-marine du complexe hôtelier de luxe Manta, à Zanzibar.

La vidéo montre Steven Weber, équipé d’un simple masque et de palmes, nager jusqu‘à la fenêtre de la chambre, contre laquelle il plaque une lettre manuscrite déclarant : “Je ne peux pas retenir mon souffle suffisamment longtemps pour te dire tout ce que j’aime en toi, mais tout ce que j’aime en toi je l’aime davantage chaque jour. Veux-tu être ma femme, épouse-moi.”

 

La police locale de Zanzibar enquête actuellement sur cet accident

Le jeune homme a ensuite sorti une petite boîte contenant une bague alors que Kenesha Antoine criait de joie, tout en filmant.

Les circonstances de la mort du jeune homme, sur l‘île de Pemba, une destination prisée pour les lunes de miel, n’ont pas été établies précisément.

“Tu n’es jamais remonté de ces profondeurs, tu n’as jamais pu entendre ma réponse + oui ! oui ! Un million de fois, oui, je veux me marier avec toi !! +”, a écrit vendredi Kenesha Antoine dans un message confirmant la mort de son ami.

“Nous n’aurons pas pu entamer et célébrer le début de notre vie commune car le plus beau jour de nos vies est devenu le pire, dans le coup du sort le plus cruel qu’on puisse imaginer”, a écrit Kenesha Antoine.

“Le connaissant, toujours prêt à faire des blagues de mauvais goût, il est probablement en train de faire rire quelqu’un avec une histoire sur la manière dont il a royalement bousillé cette demande et est mort en étant extra.”

Le président de Manta, Matthew Saus, a confirmé dimanche dans un mail à l’AFP qu’un “client s’est noyé tragiquement en faisant de la plongée tout seul en dehors de la chambre sous-marine” jeudi.

“La police locale de Zanzibar enquête actuellement sur cet accident”, a-t-il précisé.

Le couple séjournait dans la “chambre sous-marine” de l’hôtel, une structure flottante à 1.700 dollars la nuit (1.500 euros), dans des eaux transparentes où le lit est entouré de fenêtres donnant sur l’océan.


Partagez cet article :

Articles à lire sur le même sujet :


Gratuité : Les enseignants du Sud-Kivu menacent d’être immaitrisables après mars, Mabunda joue ...

A Bukavu, ce 20 février, les enseignants ont été reçus par Jeanine Mabunda présidente de l'assemblée nationale. Les professionnels de la craie, ont exprimé leurs indignations  sur les difficultés qu’ils ...

Société - il y a 2 joursLire la suite

Bukavu: Albert Migabo face à la population de son entité, ‘‘Nous avons réussi à 80% notre p...

Le chef de Quartier Ndendere l'a  dit au cours d'une assemblée générale tenue ce 18 février en commune d'Ibanda. Cette assemblée avait comme objectif d'évaluer les activités de l'année 2019 et voir les pe...

Société - il y a 2 joursLire la suite

RDC: Une ONG alerte sur les conditions difficiles des enfants victimes d’Ebola

Alors que la violence augmente en RD du Congo, le rapport Ebola de World Vision trouve les enfants «tristes, isolés et stressés ». Une revelation de cette organisation au public lors du Festival Amani qui s’est tenu du 14 au 16 ...

Société - il y a 4 joursLire la suite

Kalehe : la NDSCI craint le retour dans les groupes armés de 33 éléments exclus de la police à K...

La police nationale congolaise a exclus de ses rangs 33 éléments recrutés d'une manière non conforme dans le commissariat de police de kalonge ce week-end. Il est donc interdit à ces hommes de prêster au sein de la police nation...

Société - il y a 5 joursLire la suite

Bukavu : 7 personnes tuées en un mois à Bagira ( Société civile)

La situation sécuritaire ne cesse de se détériorer à Bukavu, plus particulièrement dans la commune de Bagira où l'on enregistre des morts par assassinat, des corps sans ramassés dans différents quartiers, mais des ...

Société - il y a 7 joursLire la suite

Annonce
PROGRAMMES DE VOYAGES
  • Matin (Du mardi au vendredi) : GOMA - BUKAVU
  • Chaque soir : BUKAVU - GOMA - BUKAVU

Contacts :
+243 977749937, +243 975468469, +243 894402457
Partagez nous votre commentaire