Tanzanie : un Américain se noie en demandant son amie en mariage


Image Post

Société Publié le : 24/09/19 à 07:58:30
Par : Africanews.com




Un Américain s’est noyé en demandant son amie en mariage sous l’eau, dans une île paradisiaque en Tanzanie, a annoncé dimanche l’hôtel de luxe où le couple séjournait.

La femme, Kenesha Antoine, a publié sur sa page Facebook des images de son compagnon, Steven Weber, lui demandant sa main à travers la fenêtre de leur chambre sous-marine du complexe hôtelier de luxe Manta, à Zanzibar.

La vidéo montre Steven Weber, équipé d’un simple masque et de palmes, nager jusqu‘à la fenêtre de la chambre, contre laquelle il plaque une lettre manuscrite déclarant : “Je ne peux pas retenir mon souffle suffisamment longtemps pour te dire tout ce que j’aime en toi, mais tout ce que j’aime en toi je l’aime davantage chaque jour. Veux-tu être ma femme, épouse-moi.”

 

La police locale de Zanzibar enquête actuellement sur cet accident

Le jeune homme a ensuite sorti une petite boîte contenant une bague alors que Kenesha Antoine criait de joie, tout en filmant.

Les circonstances de la mort du jeune homme, sur l‘île de Pemba, une destination prisée pour les lunes de miel, n’ont pas été établies précisément.

“Tu n’es jamais remonté de ces profondeurs, tu n’as jamais pu entendre ma réponse + oui ! oui ! Un million de fois, oui, je veux me marier avec toi !! +”, a écrit vendredi Kenesha Antoine dans un message confirmant la mort de son ami.

“Nous n’aurons pas pu entamer et célébrer le début de notre vie commune car le plus beau jour de nos vies est devenu le pire, dans le coup du sort le plus cruel qu’on puisse imaginer”, a écrit Kenesha Antoine.

“Le connaissant, toujours prêt à faire des blagues de mauvais goût, il est probablement en train de faire rire quelqu’un avec une histoire sur la manière dont il a royalement bousillé cette demande et est mort en étant extra.”

Le président de Manta, Matthew Saus, a confirmé dimanche dans un mail à l’AFP qu’un “client s’est noyé tragiquement en faisant de la plongée tout seul en dehors de la chambre sous-marine” jeudi.

“La police locale de Zanzibar enquête actuellement sur cet accident”, a-t-il précisé.

Le couple séjournait dans la “chambre sous-marine” de l’hôtel, une structure flottante à 1.700 dollars la nuit (1.500 euros), dans des eaux transparentes où le lit est entouré de fenêtres donnant sur l’océan.


Partagez cet article :

Articles à lire sur le même sujet :


Nord-Kivu : Enlèvement d'un prêtre catholique à Rutshuru

Annoncé ce matin par le bureau du diocèse de Goma, monsieur l'Abbé FAUSTIN VAYIRE curé de la paroisse de Katwe dans la chefferie de Bwito, vient d'être enlevé par les inconnus sur le tronçon Kibirizi-Rwindi en plein parc n...

Société - il y a 15 hrsLire la suite

Sud-Kivu: Nous n'avons pas deux chefs au pays, l'eau et l'électricité sont gratuites pendant cette...

Plusieurs opinions s'expriment sur la déclaration du Directeur provincial de la régie de distribution d’eau, demandant à la population de continuer à payer les factures en ces mois de Covid 19, le député national Maisha Bi...

Société - depuis hierLire la suite

Ebola : La protection Civile du Nord-Kivu remet les activités EDS à la communauté et sensibilise ...

Dans un message du Coordonnateur de la Protection Civile du Nord-Kivu de ce samedi 04 Avril, Joseph  MAKUNDI prépare moralement les habitants des zones touchées par l’épidémie à se préparer pour la prise en charge de ...

Société - il y a 2 joursLire la suite

Covid-19: "Je suis aussi congolais et je ne permettrai pas que les compatriotes soient pris pour des...

Une vidéo dans laquelle le professeur Jean-Jacques Muyembe parle des essais cliniques du vaccin contre le nouveau Coronavirus en RDC en août prochain fait réagir les congolais.  Le virologue congolais invite tout le monde à l'apaisement,...

Société - il y a 2 joursLire la suite

Nord-Kivu : 2 cas positifs de COVID-19 ont été enregistrés à Beni

La ville de Beni dans la province du Nord-Kivu a enregistré deux cas positifs du nouveau coronavirus entre jeudi 02 et vendredi 03 avril 2020. L’information a été confirmée par l’autorité urbaine qui a, au cours d’un...

Société - il y a 3 joursLire la suite

Annonce
PROGRAMMES DE VOYAGES
  • Matin (Du mardi au vendredi) : GOMA - BUKAVU
  • Chaque soir : BUKAVU - GOMA - BUKAVU

Contacts :
+243 977749937, +243 975468469, +243 894402457
Partagez nous votre commentaire