Image Post

Ituri - Mahagi : 17 personnes mortes dont 3 d'une même famille écrasées par un véhicule transportant les matériaux de construction.

C'est dans la matinée de ce Mercredi 15 Mai 2019 qu'un camion de marque FUSO a tamponné 14 civils dont 3 sont membres d'une même famille et des blessés sont comptés, y compris le chauffeur et son aide chauffeur.

L'accident s'est passé sur la Route Nationale N° 27 à 1km vers la frontière de GOLI en Territoire de Mahagi en venant de l'Ouganda.

Selon les informations parvenues à la rédaction de Libregrandlac.com, la panne technique serait à la base de cet accident causant la mort à des femmes majoritairement qui provenaient du centre de NDRELE pour le marché de NYALIP accidenté non loin du lieu de drame , rapporte Jacques UNYUTHA.

Des sources sur place indique que ce véhicule accidenté transportait les matériaux composés des carreaux (carrelages), sable et planches de l’entreprise ADECO pour la construction du bureau de l’Office Congolais de Contrôle (OCC) à Anzida.

Le bilan pourrait s'alourdir d'après certaines sources vu le nombre des blessés.

 

 

Commentaires (Total : 1)

u
ucungirwoth steward 25/08/2022 21:55:05

Votre commentaire (300 caractères max)

laissez votre commentaire