Image Post

Bukavu : Une fillette de 4ans retrouvée morte ce vendredi 14 février 2020 à 17h Kasali

Le corps d'une fille de 4 ans été retrouvé le matin du vendredi 14 Février 2020 à quelques de mètres de la maison de la famille sur avenue Rukumbuka au quartier Kasali en commune de Kadutu.

Selon les informations de la société civile locale, deux jeunes hommes vêtus en lunettes fumées ont informé les enfants qui jouaient non loin d'un jardin dans lequel serait la victime pendant les recherches et entamées depuis le soir du jeudi 13 février 2020 étaient en cours.

Tenu informés, les parents de la victoire se sont précipités vers le jardin où ils ont trouvé le corps sans vie de leur enfant.

La Nouvelle Dynamique de la société civile de kadutu déplore et condamne cet énième cas de sauvagerie perpétré par des auteurs criminels qui restent jusqu'à présent inconnus.

Elle dénonce par ailleurs ce crime et appelle l'État congolais à jouer pleinement son rôle le plus régalien de sécuriser les personnes ainsi que déclencher des enquêtes en vue d'attraper ces malfaiteurs pour qu'ils répondent de leurs actes.

Le président de la Nouvelle Dynamique de la société civile de kadutu M. Alain Mutiki renseigne que le corps est à la morgue de l'hôpital général provincial de références de Bukavu pour des éventuelles enquêtes.

Commentaires (Total : 1)

n
nos condoléances à la famille 15/02/2020 19:10:40

nos condoléances à la famille

laissez votre commentaire