Image Post

Covid-19 en RDC : l'Entente de Boxe de Bukavu suspend toutes les séances d'entraînements collectifs.

Le Comité Exécutif de l'Entente de Boxe de Bukavu, faisant office de la Ligue Provinciale de Boxe du Sud-Kivu, a décidé de la suspension des séances d'entraînement collectifs au regard de la situation épidémiologique qui prévaut actuellement à travers le Monde et en exécution de la décision du Chef de l'État, en vue de prévenir et lutter contre la pandémie de coronavirus en République Démocratique du Congo.

Dans sa décision rendue publique ce mercredi 21 Mars 2020, le Comité Exécutif de l'Entente de Boxe de Bukavu, a également décide que chaque boxeur puisse s'entraîner individuellement, chez lui ou dans d'autres lieux non publics, mais aussi invité tous les Boxeurs, coaches, membres des comités des clubs affiliés et partenaires au respect des règles d'hygiène, ainsi que mettre en pratique les mesures annoncées par le chef de l'État pour stopper la propagation du Coronavirus dans leurs familles et milieux respectifs.

Toutes fois, le Calendrier programme de l'Entente de boxe de Bukavu récemment publié reste en suspens et sera revu en fonction de l'évolution de la situation sur terrain. Lit-on dans le communiqué signé par Nicodème BIGABWA .

 

Commentaires (Total : 1)

T
Tyson 13/12/2021 13:54:07

Merci de nous partager davantage les informations de notre Ligue de Boxe du Sud-Kivu. Covid revient, que les boxeurs et la population se protège davantage. Vive le Sport, vive la Sante, vive la presse web libregrdlac, vive le journaliste

laissez votre commentaire