Image Post

En une année seulement, libregrandlac.com est devenu l'un des médias de référence au Sud-Kivu et en RDC de par sa diffusion et son audience, Journaliste Yves Ndjadi.

A l'occasion de son premier anniversaire le 25 Mars 2020, le magazine libregrandlac.com ne cesse d'enregistrer des messages de reconnaissance du travail abattu cette première année. Parmi les hommes des médias, le journaliste Yves Ndjadi ancien rédacteur en chef de Vision SHALA TV et FM et aujourd’hui chargé de communication dans une organisation humanitaire internationale.

 Pour ce Chevalier de la plume, Libregrandlac.com est un média qui en est venu apporter un plus sur le rôle d'un média impartial dans la province du Sud-Kivu en particulier et en République Démocratique du Congo en général. 

"Ce média, qui s'est mis à donner la  parole à toutes les couches de la société, nous offre aujourd’hui une couverture de l'actualité sud-Kivutienne et Congolaise, ainsi que des pistes de réflexion sur les enjeux socio-politiques et économiques de notre pays", dit-il.

 Il trouve qu'en une année seulement, libregrandlac.com est devenu un des médias de référence au Sud-Kivu en République Démocratique du Congo et dans la région des Grands Lacs de par sa diffusion et son audience et l'encourage à poursuivre dans cette voie.

 

laissez votre commentaire