Image Post

Bukavu : 14 enfants violés par un pasteur

14 enfants de sexe masculin  ont été violés par un pasteur dans la commune de Kadutu au quartier Nkafu sur Avenue Cibera, dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu.


La scène a été orchestrée le 26 Avril 2020 aux environs de 11h00, rapporte la société civile locale précisant que les 14 enfants violés avaient été transférés sur ordre de l'officier de la police judiciaire vers une structure sanitaire pour consultation et depuis ce jour, ils y poursuivent les soins appropriés et ambulatoires.

Choqués par la situation, quelques parents des enfants violés avaient alors porté plainte auprès du sous commissariat du beach Muhanzi, mais aujourd'hui révèle la société civile sous noyau de Nkafu, certains parents des enfants victimes reçoivent des appels téléphoniques de numéros inconnus leur menaçant.

Cette structure condamne le silence des cadres de base sur ce dossier et invite la population du quartier nkafu de demander l'implication des autorités à tous les niveaux, mais aussi porter une attention particulière sur la protection de droits des enfants, ainsi qu'exiger la protection de parents des enfants violés sous menaces et que justice soit faite.

Commentaires (Total : 3)

A
Alain NZILA 07/05/2020 20:24:09

Pourquoi vous n'avez le programme du matin de Bukavu pour Goma?

A
Ali Alimasi 07/05/2020 12:22:57

Je sui Fière d’être membre ici

A
Alimsi Ali 07/05/2020 12:22:03

Je suis de vous pour des informations fiables

laissez votre commentaire