Image Post

Bukavu : Accusé pour viol sur 14 petits garçons en un mois, le pasteur présumé auteur est aux arrêt.

14 enfants garçons mineurs ont été violés par un pasteur dans la commune de Kadutu au quartier Nkafu sur avenue Cibera, dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu.

La scène a été orchestrée le 26 Avril 2020 aux environs de 11h00, rapporte la société civile locale.

Ce pasteur connu sous le nom de FAMBA MAWA a été arrêté par la police Sous Commissariat Beach Muhanzi sur avenue Hôpital Général au quartier Nkafu pour Viol sur mineurs depuis le 2mai 2020 et acheminé au parquet de Bukavu.

Il est accusé d'avoir violé 14 mineurs tous garçons dans l'intervalle de mars en avril 2020. Le président de la société civile noyau communal de Kadutu, M. Hypocrate Marume qui cite les familles de ces enfants, renseigne que 8 sur 14 victimes déjà auditionnées affirment avoir subit l'agression sexuelle par ce pasteur et précise qu'il était longtemps recherché par la justice suite à plusieurs dégâts.

M. Hyocrate Marume demande la projection d'une audience en flagrance après confinement au cours de laquelle, le présumé auteur répondre publiquement et y être condamné pour ses exacts commis et réparé les préjudices causés aux victimes et s'oppose à une quelconque mise en liberté provisoire de ce pasteur qui paraît être très dangereux dans la communauté.

La société civile sous noyau de Nkafu révèle par ailleurs que quelques parents des enfants violés qui avaient porté plainte auprès du sous commissariat du beach Muhanzi reçoivent des appels téléphoniques des numéros inconnus leur menaçant et demande leur protection.

Commentaires (Total : 2)

p
patra sangudia 09/05/2020 06:32:56

ça fait mal vraiment

p
patra sangudia 09/05/2020 06:31:30

ça fait mal vraiment

laissez votre commentaire