Image Post

Uvira : Le député national Luc Mulimbalimba distribue 4 tonnes des vivres aux agents de la MHCD.

L'élu d'Uvira Luc Mulimabalimba en collaboration avec la MHCD (Mission en Soins de Santé et Développement) a procédé à la distribution 4 tonnes des vivres soit 2 tonnes de Riz et 2 tonnes de haricots, non seulement aux agents mais aussi aux collaborateurs de la MHCD.  Chaque bénéficiaire a reçu dans son gibecière 10kgs de Riz et 10kgs de Haricots. Ceci pour subvenir aux besoins alimentaires en cette période perturbée par la pandémie de Coronavirus et les catastrophes naturelles qui secouent la population d’Uvira et ses environs depuis deux semaines déjà.

Sur la liste des bénéficiaires des vivres, on compte le personnel soignant de l'hôpital Général de Luvungi, les enseignants du C.S MHCD de Luvungi, l'Ecole primaire TUMAINI de Luvungi, l'école primaire Sange Kinanira, tous les agents de la Clinique Naturopathique d'Uvira à Kasenga, les journalistes de la Radio-Télé Impact d'Uvira et de Luvungi, le personnel des Cliniques MHCD Ndolera et Luberizi. Au total, environ  150 personnes ont bénéficié de l'aide du député Dr. Luc Mulimbalimba et son organisation MHCD. 

Après cette distribution au Staff de la MHCD, suivra un programme spécial aux victimes des catastrophes naturelles d'Uvira.

Le Dr. Luc Mulimbalimba remercie la MHCD-Australie pour sa contribution afin de réaliser la distribution de ces vivres.

De leur côté, les agents de la MHCD ont vivement remercié leur élu Luc MULIMBALIMBA et son épouse Mme Délice MULIMBALIMBA, la MHCD fédération d'Australie et Bethesda Ministries International Australie pour ce soutien de grande envergure.

 

laissez votre commentaire