Image Post

Kinshasa : Décès de deux membres du Secrétariat technique du CMRE et du CMR Covid-19

Le Secrétariat technique du Comité multisectoriel de la riposte à l’épidémie à la Maladie à virus Ebola et de la riposte contre le Covid-19 en RDC annonce le décès inopiné ce lundi 08 juin 2020 de deux de ses membres.

 Il s’agit du Professeur Patrick Kayembe Kalambayi et de Mme Perpétue Mangaza.  Le Prof. Patrick Kayembe était membre du Secrétariat technique du comité multisectoriel de la riposte à l’épidémie à la Maladie à virus Ebola et de la riposte contre le Covid-19 en RDC. Il était aussi membre du Comité Directeur de l’Ecole de Santé Publique de Kinshasa.

 Madame Perpétue Mangaza était conseillère au Secrétariat technique de la riposte contre la Covid-19 et aussi Administratrice gestionnaire titulaire à l’Institut national de recherche biomédicale (INRB).

 Selon l’Institut National de Recherche Biomédical (INRB) dans le Bulletin épidémiologique de la maladie à virus Ebola publié ce mardi 9 juin,  tous ces deux décès sont intervenus brusquement et la cause n’est pas encore jusque-là connue.

laissez votre commentaire