Image Post

Goma : 4 Maisons calcinées et 2 autres complètement détruites au camp Katindo

Le feu a décimé ce mardi 09 juin au camp Katindo  4 Maisons et 2 autres ont été complètement détruites. L’origine du feu reste jusque-là inconnue. Le gouvernement provincial promet son assistance.  

 ‘‘ J’ai reçu le coup d’appel de la 34e région militaire disant qu’il y avait des maisons qui prenaient le feu. Je suis venue pour faire un Etat de lieu et ramener le rapport au gouvernement provincial. C’est après que l’on saura si on pourra apporter de l’assistance aux victimes. On ne connait pas jusque-là l’origine du feu mais les enquêtes sont en cours pour identifier la cause. 4 Maisons ont été complétement calcinées et 2 autres détruites pour secourir les victimes. Pas de pertes en vies humaines mais tous les biens ont été complétement détruits,’’  a dit Dr Fatuma Hassan Sheilla, ministre provinciale des affaires sociales.

  Les cas d’incendies sont récurrents dans la ville de Goma pendant cette période de la saison sèche. Plusieurs maisons ont été incendiées emportant ainsi plusieurs biens et parfois causant des dégâts humains.  

laissez votre commentaire