Image Post

Bukavu : Un mort et deux blessés, bilan d'une attaque armée au quartier Nkafu.

Les hommes armés ont attaqué la nuit du 07 au 8 août 2020 plusieurs menages au quartier Nkafu en commune de Kadutu à Bukavu au sud-kivu.  

Le bilan provisoire est d'une personne morte et deux grièvement blessées, plus de  4000$, 3téléphones, des bijoux en or, les clés du dépôt au marché beach Muhanzi, des vêtements et autres emportés.  

Le président de la Société Civile sous noyau de Nkafu, M. Julien Namebabe qui dénonce la recrudescence de l'insécurité dans cette entité renseignent que des voleurs à mains armées et porteurs d'armes blanches non autrement identifiés ont attaqué les ménages de monsieurs Ali-Baba LWARIBA et Waltaire KABOY  vendeur des denrées alimentaires au beach Muhanzi sur avenue Hôpital Général aux environs de 00h. 

M. Waltaire KABOY a été grièvement blessé et est décédé de ses blessures à l'HPGR/Bukavu. Les autres blessés sont dans un état critique et suivent des soins à la même structure sanitaire.  

La société civile demande la population d'intensifier la collaboration avec les services de sécurité en dénonçant les malfrats et tous cas suspects et aux autorités de sécuriser la population et restaurer l'autorité de l'État dans cette entité de Bukavu 

Commentaires (Total : 2)

P
Prosper 09/08/2020 05:18:08

Jusque à quand ces insécurités!?C’est grave ça raiment,quel est la présence de l’état?Choses étonnantes vous la police doit avoir été pas loin de là.

H
Hercules Kaboy 08/08/2020 13:48:26

nous en tant que membre de la famille de la personne morte, nous demandons aux autorités locales de bien mener l'enquête et que les coupables soient arrêtés et punis par l'État.

laissez votre commentaire