Image Post

RDC : Une catastrophe aérienne de plus évitée à la Présidence de la République

Alors qu’on n’a jamais su ce qui s’était réellement passé avec le crash de l’avion de ses équipes d’avance au retour d’une visite à l’Est du pays, c’est une nouvelle catastrophe aérienne qui a été évitée en ce jour à la présidence de la République. 

En effet, le moteur d’un autre avion qui transportait les équipes d’avance de la présidence de la République en partance pour Goma a lâché 30 minutes après son décollage de l’aéroport international de la N’Djili.

Félix Tshisekedi est attendu la semaine prochaine dans la capitale du Nord-Kivu où aurait se tenir un sommet des chefs d’Etat de l’Afrique centrale. 

Plus de peur que de mal, l’avion a pu revenir sain et sauf sur Kinshasa après un atterrissage en catastrophe, les passagers en ayant pour leur frayeur. 

Ce nouvel accident évité qui aurait pu une fois de plus endeuillé des familles pose encore une fois la question sur « ces avions cargos poubelles » qui sillonnent le ciel congolais alors qu’ils auraient dû être misent à la casse dans les pays dit développés.

 

Commentaires (Total : 3)

M
Mihali wakilongo wawa 22/09/2020 20:09:07

Vraiment la RDC notre pays songe pour acheter des nouveaux appareils, quand je dis la RDC donc je vois les dirigeants.

Y
Yasetkal 21/09/2020 09:24:40

Le problèmes est savoir si l avoi a été avoielle au service pour la maintenance pour quoi ?? Le RDC né macpas d arjeant pour achète des nouveau appareille pour chec d État??

l
lore ipsum 21/09/2020 07:58:51

lorem ipsum

laissez votre commentaire