Image Post

Incendie des maisons à Goma : Jean-Paul Lumbulumbu couvre certains frais funéraires

Le Député provincial Jean-Paul Lumbulumbu a visité samedi les victimes de l’incendie du vendredi di 09 octobre. L’élu de Lubero a livré une enveloppe pour couvrir certains frais funèbres.

 Très touché par ce tragique incident, le vice-président de l’assemblée provinciale du Nord-Kivu a offert le premier secours, il a livré 450 dollars  américains pour l'achat des cercueils. Ce geste  s’inscrit dans le cadre de sa compassion et sa solidarité aux familles victimes  de l’incident qui a emporté trois enfants (Grâce  6 ans,  Abigael 8 ans et Vainqueur 7 ans). Les victimes ont loué le geste du député Lumbulumbu et plaident pour que d’autres personnes animées de la bonne volonté leur viennent en aide.

 Cet incendie qui avait fait trois morts, plusieurs maisons calcinées, des biens et matériels des habitants brûlés s’est déclaré au Quartier Murara-Office dans la nuit de vendredi à samedi 10 octobre.

Commentaires (Total : 2)

k
kasikavianney77@gmail.com 11/10/2020 18:54:53

Nous remercions fortement cette geste de monsieur l'honorable provincial et vice président de l'Assemblée du nord Kivu, car c'est pendant le moment difficile qu'on reconnaît Les personnes des bons cœurs, la population de GOMA N'oubliera jamais ce que vous faites , tiens courage ET bonne continu...

A
ALICAMA Jessica 11/10/2020 18:18:43

Que le seigneur continue a gardé cet élu du peuple qui pose des actes touchant et qui parle ....

laissez votre commentaire