Image Post

Bukavu : La police publie une série des mesures pour lutter contre l'insécurité

C’est le commissaire provincial de la Police Nationale Congolaise PNC Sud-Kivu qui a annoncé  une série des mesures en vue de lutter contre l'insécurité qui sévit ces derniers temps dans la ville de Bukavu. L’annonce a été faite ce mercredi 14 octobre dans la ville de Bukavu.

 Bazenge Jean-Bernard, commissaire divisionnaire adjoint de la PNC, a laissé entendre que désormais dans la ville de Bukavu les motos ne circuleront plus au-delà de 22h. Dans un communiqué après un conseil provincial de sécurité du lundi 12 octobre, la Police décide de prendre des mesures drastiques pour mettre fin à l’insécurité à Bukavu.

 « Il a été décidé de l'interdiction aux conducteurs des motos de circuler après 22h. Les véhicules avec plaques d'immatriculation temporaires ne seront plus autorisés à circuler. », note le communiqué.

 A cette occasion, la PNC invite les propriétaires des véhicules à s'approprier des plaques d'immatriculation nationale et autres documents y afférents pour éviter des sanctions sévères.

 L’insécurité à Bukavu est devenue monnaie courante, des bandits  armés se servent souvent des motos ou même des véhicules pour opérer pendant la journée ou même pendant la nuit.

 

laissez votre commentaire