Image Post

Goma : madame Sakina Djuma rétablie dans ses droits et reprend ses fonctions de présidente de la ligue des femmes PPRD Nord-Kivu

Le secrétariat exécutif du PPRD Nord-Kivu lève la suspension de madame Sakina Djuma, la présidente de la ligue des femmes du parti PPRD en province recouvre ainsi ses droits. Cette décision a été publiée ce mardi 10 novembre, dans une lettre portant lever de la mesure portant suspension de la précitée.

 

« Nous référant au procès-verbal de la réunion du 30 octobre 2020 sous la médiation de la haute hiérarchie des membres de la délégation mama wa roho,…,  qui l'accompagne et qui porte sur l'arrangement trouvé à l'interne sur le dossier ayant fait objet de votre suspension. Nous levons la dite suspension », peut-on lire dans une lettre adressé à madame Sakina Djuma qui a pour objet « Dossier Madame Sakina Djuma présidente de la ligue des femmes PPRD/NK. Lever de la suspension ». Cette lettre est signée par monsieur Ézéchias Paluku Muhaya, secrétaire exécutif du PPRD Nord-Kivu.  

 

Suspendue par le secrétariat exécutif provincial du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) Nord-Kivu dans une affaire de vol des bijoux depuis mardi 27 octobre,  madame Sakina Djuma  a été rétablie ce mardi et reprend ses fonctions de présidente de la ligue des femmes du PPRD Nord-Kivu.

Commentaires (Total : 1)

E
Emmanuel 11/11/2020 01:09:30

Par honneur, qu'elle démissionne.

laissez votre commentaire