Image Post

RDC : Au nom de la jeunesse, Me Placide Ntole souhaite aux Tanzaniens le courage de perpétuer l'œuvre du feu panafricaniste et ami du peuple, Dr. John Magufuli.

Dans son message couché dans le livre d'or à l'ambassade de la Tanzanie à kinshasa pour le compte de la jeunesse congolaise, Me Placide Ntole a adressé à ses chers et sœurs de la Tanzanie, un réconfort après le décès du président, Dr. John Pombe Magufuli.  

Pour lui, la mort du président de la République Unie de Tanzanie, le Professeur John Joseph Pombe Magufuli, a été un choc non seulement pour les congolais, mais pour tout le continent africain. Me Placide Ntole a à l'occasion présenté les condoléances des jeunes congolais dont il a porté la parole à cette occasion.  

"Tout en demandant à Dieu de l'accueillir auprès de lui et de lui accorder un repos éternel, je vous souhaite de trouver le courage d'affronter cette dure épreuve et de perpétuer l'œuvre du panafricaniste et ami du peuple que fût John Magufuli. Que la terre de nos valeureux ancêtres lui soit douce et légère", peut-on lire dans son message.  

Il dit être confiant et convaincu que toute la population de la Tanzanie, en général, et la jeunesse, en particulier, sauront faire preuve de maturité et relever les défis face auxquels le décès de leur président les place.

 

Commentaires (Total : 1)

s
selemani bahizire 23/03/2021 10:56:45

bon courage

laissez votre commentaire