Image Post

Goma: encore un motard abattu au quartier Kyeshero par des inconnus

La ville de Goma est devenue un sanctuaire. La soirée du jeudi 01 avril 2021 une personne a été une fois de plus tuée par des hommes armés sur avenue Tchopo au quartier Kyeshero dans la Municipalité de Goma, au Nord-Kivu.

Selon les informations parvenues à libregrandlac.com, c'est aux environs de 19hoo que Bahati Baraka Innocent, étudiant en 3e année de graduat à l'ISIG/Goma a été logé plusieurs balles dans sa poitrine. Les bourreaux ont pris leur large après leur forfait. La victime est aussi un motard qui exerçait ses activités.

"Encore une personne motard de son état vient d'être tué sur avenue Tchopo non loin de l'Institut Bakanja en commune de Goma. Il est aussi étudiant en informatique. C'est un regret pour nous par ce que pas plus tard qu'hier une autre personne a été fusillée dans le même quartier et dans les mêmes circonstances à son domicile. Ce qui est censé maitriser la situation n'en disent mot. En tout cas le taux de criminalité monte du jour au jour et la population ne s'est pas à quel saint se voué ", a indiqué Jules Ngeleza président du conseil communal de la jeunesse de Goma.

Le corps de l'infortuné gisait sur le sol au côté de sa moto vers la nuit. 

M.Jules Ngeleza met la pression sur les autorités urbaines et provinciales à prendre des nouvelles stratégies sécuritaires pour sécuriser la population de la ville touristique de Goma.

laissez votre commentaire