Image Post

Beni: Un présumé Adf actif arrêté par les Fardc à Bashu dénonce plusieurs civils dont 13 chefs des villages collaborateurs des rebelles

Le lieutenant Antony Mwalushay, porte-parole des Forces Armées de la République Démocratique du Congo au grand Nord, annonce l'arrestation par les Forces Armées de la République Démocratique du Congo de M. kambale Ngahangondi avec son arme ak47, adf actif, résident au village de kavasewa axe muhalika dans le territoire de Beni.

Cet adf a participé, à en croire, le porte-parole des FARDC à plusieurs massacres de la population civile en ville et territoire de Beni. Et grâce à ce présumé adf d'origine congolaise, l'armée a arrêté plusieurs collaborateurs des ADF dans la vallée de mughalika située en chefferie de Bashu territoire de Beni. Ces collaborateurs sont des chefs de villages, au total 13. L'armée promet de rendre public leurs identités plus tard.

A titre de rappel, une trentaine de vaches avaient été pillées et certains civils tués et kidnappés par des hommes armés inconnus au mois d'avril dernier dans cette partie de Béni.

Commentaires (Total : 3)

J
Jean-Marie Ayimpa. 17/07/2021 09:18:22

Que ces criminels soient sévèrement punis et que les autorités compétentes restent concentrer sur la sécurité de la population et de leurs biens.

J
Jean-Marie Ayimpa. 17/07/2021 09:18:15

Que ces criminels soient sévèrement punis et que les autorités compétentes restent concentrer sur la sécurité de la population et de leurs biens.

M
Muhindo kighoma Fabrice 17/07/2021 08:58:00

Merci beaucoup notre armée Que le Tout-puissant vous donne la force, suis vraiment heureux d'entendre ça

laissez votre commentaire