Image Post

Goma: Un autre jeune se suicide au quartier Majengo,

C'est un autre cas de suicide qui a été enregistré dans la ville touristique de Goma, au Nord-Kivu. Le fait s'est passé la nuit de jeudi à ce vendredi 08 octobre 2021 au quartier Majengo où le nommé Nzanzu Maboko Freddy de 22 ans révolus s'est pendu dans sa boutique.

 Selon le témoin oculaire, ses proches l'ont découvert dans la quincaillerie aux environs de 12h de ce vendredi. Visiblement, la victime s'était déjà pendue avec son drap. Sans parler de la cause de cette mort, le corps de la victime a été enlevé sur le lieu de drame sur ordre du service de sécurité après des enquêtes.

"Ici nous sommes à Majengo à l'entrée Soweto. Nous avons ouvert nos portes depuis le matin et puis nous avons constaté que sa porte était fermée. Jusqu'à 12h, la porte était toujours fermée et puis nous sommes allés chez sa famille pour informer la population. Son père a voulu qu'on casse la porte, malheureusement il était déjà mort. Depuis hier, il n'avait pas encore parlé sur une éventuelle pendaison", a témoigné un habitant de Majengo.

 Ce cas de suicide est le cinquième à l'espace de deux mois dans la capitale du Nord-Kivu.

laissez votre commentaire