Image Post

Bukavu : La société civile encourage le général Yav Avul Ngola dans ses initiatives de sécurisation du Sud-Kivu

Le bureau urbain de la société civile forces vives de Bukavu encourage l'actuel commandant de la 33ème Région Militaire, le Général YAV AVUL NGOLA Robert, dans sa façon de travailler pour la sécurisation de la population de la ville de Bukavu en particulier et la province du Sud-Kivu en générale.   

Le président du bureau urbain, M. Jackson Kalimba, l'a déclaré après un tête à tête avec ce haut officier des Forces Armées de la République Démocratique du Congo ce week-end à Bukavu.  

Pour lui, depuis qu'il est à la tête du commandement de la 33e région militaire au Sud-Kivu, il ne cesse de s'impliquer personnellement dans différents problèmes soulevés par les acteurs sociaux pour l'intérêt de la population, dont il est censé protéger.

C'est notamment son implication dans l'éradication des barrières illégales érigées par des militaires dans les principales entrées de la ville de Bukavu.

La société civile forces vives, bureau urbain de Bukavu demande au général YAV AVUL NGOLA Robert de continuer sur le même élan pour l'intérêt de la population de la ville de Bukavu en particulier et de la province du Sud-Kivu en général .   

Néanmoins, la société civile forces vives bureau urbain de Bukavu promet de collaborer et accompagner l'armée pour la réussite de sa mission, celle de protéger la population et ses biens, mais également d'autres services de sécurité dans le cadre de réduire les incidents sécuritaire dans la province du Sud-Kivu.

laissez votre commentaire