Image Post

Culture : l'artiste musicien Rwandais Yvan Buravan est décédé à l'âge de 27 ans en Inde

La nouvelle est tombée comme un coup de tonnerre dans les médias, l'artiste musicien Rwandais Yvan Buravan n'est plus. Il est décédé à l'âge de 27 ans la nuit du mardi au mercredi 17 août 2022 en Inde, où il suivait les soins d'urgence suite un cancer de pancréas.

"C'est avec une tristesse inimaginable que nous vous annonçons le décès prématuré de notre cher Yvan Buravan, survenu cette nuit en Inde, où il était soigné pour un cancer du pancréas." Indique son équipe de management.

Dans son annonce du 5 août dernier, l'ancien lauréat du prix Découvertes 2018 avait remercié sa famille, ses fans et le gouvernement Rwandais pour l'aide apportée à ses soins médicaux.

"Je tiens à informer mes amis et mes fans que je suis à l'étranger pour un traitement médical. Je remercie ma famille et le gouvernement rwandais pour l'aide apportée à mes soins médicaux, ainsi que tous ceux qui me gardent dans leurs prières et souhaitent mon rétablissement ",lit-on.

Une grande tristesse imaginable que ressent son équipe, "sa perte sera immensément ressentie par sa famille et ses amis, ainsi que par toute notre industrie. Nous sommes certains que notre communauté restera unie, alors que nous traversons cette tragédie indescriptible"

Le chanteur, compositeur,guitariste Rwandais qui née le 27 mai 1995 etait connu sur la scène musicale grâce à l'exploit qu'à fait son titre Malaika. Il chante des chansons d'amours, de paix et de réconciliation avec un mélange de douceur et mélancolie.

Commentaires (Total : 4)

R
RDC Dr. James Bamwesa 18/08/2022 15:38:25

Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux. Nos plus sincères condoleances.

(
(RDC )Notre Condoléances 18/08/2022 08:19:16

Que son âme repose en paix Ns t'aimons hélas Dieu ta aimé de plus surtout à ton équipe laisse dire de ne pas abaissé les bras soient fort et vaillant le rendement c'est à Dieu

D
Dodo Asani 18/08/2022 06:43:14

Ce garçon était devenu la bête noire de. Kagame Par le fait qu'il chantait la paix et la réconciliation entre rwandais et entre le Rwanda et ses voisins.

D
Dodo Asani 18/08/2022 06:43:13

Ce garçon était devenu la bête noire de. Kagame Par le fait qu'il chantait la paix et la réconciliation entre rwandais et entre le Rwanda et ses voisins.

laissez votre commentaire