Image Post

Le ciel est bleu au sein de Bukavu-Dawa indique le manager de l'équipe Daniel BOJI

Au cours d'une exclusivité accordée à votre media, ce dernier a mis les petits plats dans les grands.

Daniel BOJI a abordé plusieurs questions de l'heure au sein de BUDA.

D'abord il a tenu à préciser que le club se porte très bien à la suite des moyens disponibilisé par le président Aimé BOJI SANGARA et de son orthodoxie de gestion imprimée en témoigne les résultats.

Parlant de l'effectif, le manager a précisé qu'il se porte également bien. Et de préciser que la page des joueurs GESIMO MICHE et LOLA KANDA est tournée côté BUDA bien qu'étant parti d'une façon cavalière. Ainsi BUDA attend toujours la formalisation de ce dossier. Il a renseigné que leurs remplaçants valables ont déjà été trouvé.

Concernant la probable sollicitation de Charly MASONGA par un club Tunisien. Notre source a qualifiée cela de Fake News. BUDA n'a jamais été contacté pour ce faire. Et si ça arriverait le club n'hesitera de privilégier l'intérêt et la carrière sportive du joueur. Il en est le cas pour tous les autres athlètes, mais à condition que les démarches se passent dans le respect de l'art en la matière.

Des joueurs d'Etoile du Kivu qui s'entraînent avec les corbeaux, le compromis n'ayant pas été trouvé ces athlètes seront carrément libérés par BUDA a fait entendre Daniel BOJI.

Du traitement des athlètes et des membres du staff technique : ils sont tous régulièrement payés à temps (salaires et primes des matches y compris).

Le Manager des Kiwembé a salué le passage à murhesa/kabare du président du club, Aimé BOJI SANGARA où les joueurs sont internés pour ragaillardir leur morale. Un appel à la discipline et au travail bien fait ainsi qu'à la bonne gestion des ambitions a été fait à ces derniers avant de le remettre une motivation en signe de félicitation pour le comportement XXL lors de la première phase de la Linafoot Ligue 2 zone Est/B.
Soucieux du rayonnement, de l'image de sa team, le président ABS a annoncé à ses protégés la dotation des équipements sportifs modernes au cours du reste de la saison sportive.

Pour boucler son entretien, Daniel BOJI a invité toute la famille noir et blanc à l'union sacrée derrière l'équipe derrière le comité diriger par le président ABS, le staff technique et les athlètes pour parvenir aux ambitions fixées: montée en Linafoot Ligue 1 et remporter la coupe du Congo.

Commentaires (Total : 10)

F
Fabrice Birindwa 21/04/2023 05:11:35

Aller de l'avant notre chère équipe Bukavu Dawa avec son président ABS. Qu'elle progresse de victoire en victoire jusqu'à emporter la coupe du Congo prochainement.

I
Innocent Bashige 18/01/2023 09:34:48

Gratitude à son excellence ABS et nous sommes confiants que Buda ira très loin qu'avant

P
Pacifique Baharanyi 18/01/2023 08:33:05

Le président ABS a notre soutien et encourageons tout son comité pour le travail qu'il est entrain d'abattre. Bukavu Dawa est entrain de recouvrer son image d'en temps. Félicitations à tout le comité et soutien total de tous ceux qui aiment Bukavu Dawa à son Excellence Aimé Boji Sangara.

B
Bertino cishibanji 18/01/2023 06:38:59

Toujours de l'avant ABS. Nous sommes Derrière Buda, et pour son Avancement

A
Amos Lebon 17/01/2023 20:22:22

Merci bcp président pour l'encadrement de l'équipe et nous espérons monté en ligue 1 et remporté aussi la coupe du con5

D
Dominique Mumba 17/01/2023 20:03:18

Nous remercions beaucoup le président ABS et nous souhaitons les meilleures a notre team vamos Buda kiwembe

I
Ishara forlan 17/01/2023 19:35:27

Voilà la renaissance de buda ... c’est pourquoi je sollicite au comité et au manager de mettre. En place un projet à long terme pour permettre à l’équipe de vivre après le passage de ABS

P
Patrick cubaka 17/01/2023 18:14:29

Vraiment nous le fanatiques nous félicitons notre comité Staff technique et le joueur pour le travail abattu courage courage vraiment

L
Louis lushoka 17/01/2023 16:44:09

Effectivement, la position qu'occupe bukavu dawa actuellement témoigne l'encadrement xxl de son président ABS qui ne lésine pas sur les moyens afin de redorer l'image de ce grand club qui a sombré depuis 2008

P
Pascaline Pendage 17/01/2023 16:13:06

Il ya de celà des années que bukavu dawa avait perdu sa vibration, mais grâce à son excellence Aimé Boji sangara qui est le président aujourd'hui de l'équipe et suivie par le sportif Daniel Boji l'équipe prend déjà une bonne allure et nous sommes sûr et certain que nous remporteront tj...

laissez votre commentaire