Image Post

Sud-Kivu : Claude Muderhwa démissionne de l'AFDC

M. Claude Muderhwa, jeune leader de la province du Sud-Kivu vient de démissionner de l'Alliance des Forces Démocratiques du Congo "AFDC".

Dans sa lettre de démission adressée à la présidente Nationale a.i de l'AFDC à Kinshasa, M. Claude Muderhwa dit prendre ses distances de cette formation politique chère au président du Sénat, Modeste lukwebo, pour des raisons de conviction politique.

Sans annoncer sa nouvelle couleur politique, M. Claude Muderhwa, affirme que pour le reste du temps en attendant d'autre orientation, se consacrera à défendre et pérenniser les actions de développement de son Mentor Politique, le député national Dr. Luc Mulimbalimba, élu du territoire d'Uvira.

M. Claude MUDERHWA a un diplôme de licence en Économie/Gestion Financière. Il fut président provincial de la ligue des jeunes au Sud-kivu de l'UCP et coordonnateur adjoint en charge de l'administration des jeunes de la majorité Présidentielle au Sud-kivu.

Il a adhéré à l'AFDC de Modeste Lukwebo en 2018 sous le leadership du député national Dr Luc Mulimbalimba, dont il reste fidèle en assumant les fonctions de coordonnateur National de la Génération Mulimbalimba asbl.

laissez votre commentaire