Image Post

Bukavu : Le député Homer Bulakali s'enrole et appelle sa base de Cimpunda à s'approprier le processus électoral

Le député provincial, Dr. Homer Bulakali, s’est enrôlé ce jeudi 9 mars 2023 à l’école primaire Majirane à Cimpunda dans la commune de Kadutu à Bukavu.  


Accompagné par sa base naturelle, cet élu de Bukavu et cadre de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC), a, après cet exercice démocratique, profité de l’occasion pour encourager toute la population de Bukavu en particulier et du Sud-Kivu en général à s'enrôler massivement pour obtenir la carte d’électeur afin de se choisir des dirigeants qu’il faut lors des prochaines élections en République Démocratique du Congo.

J’encourage ma base ainsi que les militants et sympathisants et toute la population de Bukavu à m’emboîter le pas en se faisant enrôler massivement afin de voter les dirigeants de leurs choix aux prochaines élections prévues en décembre 2023 “, a-t-il lancé.

Dr. Homer Bulakali accompagné par ses fidèles 

Après cet exercice, le député provincial, Dr. Homer Bulakali, a offert une vache à base pour fêter la journée du 8 mars, dédiée à la défense des droits de la femme.

Une ambiance bon enfant a caractérisé ce partage entre l'élu de Bukavu et ses électeurs.

"Nous remercions le député Homer Bulakali pour ce geste d'amour. Ceci témoigne toujours sa proximité qu'il ne cesse de manifester à l'endroit de la population. Nous lui serons reconnaissant et nous promettons notre soutien dans toutes ces entreprises", dit un de ses sympathisants.

Il sied de rappeler, que cet enrôlement du député provincial, Dr. Homer Bulakali, intervient après quelques jours de son arrivée à Bukavu, en provenance de Kinshasa où il a, avec ses collègues députés provinciaux, mené des plaidoyers pour le développement de la province du Sud-Kivu et plus particulièrement sur la destitution du gouvernement provincial du Sud-Kivu.

 

laissez votre commentaire