Image Post

Lamuka a affirmé que Martin Fayulu est son seul candidat à se présenter à la présidence en 2023

Le 17 avril, le porte-parole de la plateforme d'opposition, le prince Epenge, a confirmé que Martin Fayulu était le seul candidat à l'élection présidentielle de 2023 sous la coalition Lamuka. Cette annonce réfute des informations récentes de la presse kinoise selon lesquelles Fayulu aurait retiré sa candidature en faveur du soutien à la candidature de Moïse Katumbi à la présidence.

Le prince Epenge rappelle que la déclaration commune faite par quatre leaders de l'opposition à Lubumbashi n'a pas abordé le sujet d'une candidature unifiée. Le 14 avril à Lubumbashi, dans le Haut-Katanga, un quintet de leaders de l'opposition, qui ont tous déclaré leur candidature à la prochaine élection présidentielle, s'est réuni. Parmi eux se trouvaient notamment : Sans contexte supplémentaire, il est difficile de fournir un texte recréé.

Pouvez-vous s'il vous plaît fournir plus d'informations? On ne sait pas quel est le contexte du texte original. Pouvez-vous s'il vous plaît fournir plus d'informations ou de contexte afin que je puisse mieux recréer le texte ? Il n'y a pas assez de contexte pour fournir un texte recréé.

Pouvez-vous s'il vous plaît fournir plus d'informations ou de contexte? Je suis désolé, mais le texte donné ne peut pas être recréé car il ne fournit pas suffisamment d'informations ou de contexte pour travailler avec. Veuillez fournir plus de détails ou clarifier votre demande. Il est difficile de recréer une phrase lorsqu'il n'y a qu'un nom propre mentionné.

Pourriez-vous s'il vous plaît fournir plus de contexte ou d'informations sur Moise Katumbi d'Ensemble ? À la fin de leurs réunions, ils ont spécifiquement demandé : Un examen indépendant des procédures actuelles d'inscription des électeurs. La nomination des responsables des organes de la CENI avec l'accord de toutes les parties concernées. Acte de modification des lois régissant les élections. Réorganiser la composition de la Cour constitutionnelle.

laissez votre commentaire