Image Post

Sud-Kivu : installé officiellement, l'AREP vise 1 million de membres en province

Le parti politique Agissons pour la République "AREP" de Guy Loando vient d'être installé officiellement dans la province du Sud Kivu ce samedi 22 avril 2023.

C'était au cours d'une cérémonie d'ouverture officielle du bureau de la fédération provinciale que ce parti de l'Union Sacrée présidée par le secrétaire exécutif, Me Ephrem IRAGI, sous les acclamations des cadres et militants venus pour la circonstance

Au Sud Kivu, ce parti a comme objectif de se positionner comme première force politique, a lâché Me Ephrem IRAGI, secrétaire exécutif fédéral.

"Nos ambitions sont claires, c'est de faire de ce parti la première force politique en province du Sud-Kivu et pour y arriver, nous devons nous déployer sur terrain, mobiliser les congolais et congolaises avenir nombreux au sein de notre parti mais également à élire prochainement pour les hommes et les femmes que nous allons présenter sur les différents ticquets", renchérit-il.

Une campagne d'adhésion a été officiellement lancée par la même occasion, avec comme objectif d'atteindre 1 million de membres dans la province du Sud-Kivu.

Une compagne de récolte des signatures sur la pétition contre la balkanisation de la RDC a été également lancée au cours de la même cérémonie.

Plusieurs membres de l'AREP ont apposé leurs signatures sur la pétition lancée au niveau national par ce parti politique.

Pour Ephrem IRAGI, celà traduit l'engagement des congolais membres de l'AREP pour dire non à la balkanisation de la République Démocratique du Congo, mais aussi aux velléités expansionnistes de certains pays voisins de la RDC.

laissez votre commentaire