Image Post

Le quatuor d'arbitres égyptiens a été désigné pour le match Gabon-RDC des éliminatoires de la CAN 2023

Lundi 15 mai, la Confédération africaine de football (CAF) a sélectionné une équipe d'arbitres égyptiens pour arbitrer le match Gabon-RDC.

La cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations Côte d'Ivoire 2023, groupe I, se déroulera le 18 juin à Franceville. Amin Mohamed Omar, un officiel égyptien, a été nommé arbitre central et sera en charge du match.

Il sera assisté de ses compatriotes Mahmoud Ahmed Kamel (Assistant I), Ahmed Hossam Taha Ibrahim (Assistant II) et Mahmoud El Banna (Assistant III).

La RDC a connu une défaite à domicile sur le score d'un but à zéro lors du match aller, qui s'est disputé au stade des Martyrs de Kinshasa.

Le Gabon est actuellement en tête du groupe avec 7 points, suivi de près par le Soudan avec 6 points, tandis que la Mauritanie et la RDC sont à la traîne avec 5 points et 4 points, respectivement.

Afin de s'assurer une place dans la phase finale de la compétition de la CAF, le pays des Léopards doit sortir vainqueur de tous ses matches restants.

laissez votre commentaire