Image Post

Bukavu : Sous l'impulsion de Jackson Kalimba, les Rastas adhérent à la Campagne "Chaque maison avec Aimé Boji Sangara"

Le premier suppléant de M. Aimé Boji candidat à la députation provinciale dans la circonscription électorale de Bukavu, M. Jackson Kalimba, poursuit sa tournée de sensibilisation au processus électoral en cours en République Démocratique du Congo.

Après les motocyclistes, les membres de l'asbl mamans Shujaa Maendeleo de Bagira, ce jeudi 21 septembre, c'était le tour de l'association  Union Africaine de Rastafari en RDC de s'approprier l'accompagnement le processus électoral.

Pour Jackson KALIMBA, les rastas ont un grand rôle à jouer dans ce processus électoral en entant que leaders d'opinion et ce, en sensibilisant les autres  rastas à voter utile afin d'espérer aux développement de la province du Sud-Kivu et dans la ville de Bukavu en particulier.

Jackson Kalimba qui soutient que le changement c'est maintenant a tenu à féliciter les rastamans pour leurs implications dans l'assainissement de la ville de Bukavu et surtout sur le lac Kivu où ces derniers s'impliquent dans le ramassage des boutailles afin de protéger  l'écosystème, s'inscrivant ainsi dans le souci majeur de celui qu'on appelle affectueusement Baba wa Maendeleo (Aimé Boji Sangara) qui veut voir les habitants s'y impliquer afin de redorer l'image de la ville de Bukavu.

L'initiateur du Mouvement Rastafarisme dans la ville de Bukavu, KALEMBU MORTEL a promis que les rastamens de la province Sud-Kivu vont s'approprier ce processus  en tant qu'électeurs car les rastas prônent l'amour  l'unité.

Les Rastas ont, à l'occasion, adhéré à la Campagne dénoméé : "chaque Maison de Bukavu avec Aimé BOJI SANGARA". Pour eux, il soutient les valeurs que prône le Rastafanisme à travers ses œuvres qu'il pose dans la ville de Bukavu et dans tous les territoires de la province Sud-Kivu. Ceci, vaut le merite de l'accompagnement de tous les rastamens.

L'initiateur a également promis de sensibiliser ses collègues à adhérer à la vision de ABS, dont ils ont sollicité l'appui en outils aratoires pour bien faire leurs activités de travaux communautaire.

 

Commentaires (Total : 1)

J
JC cubaka cizungu jeune leader et entrepreneur. 22/09/2023 08:02:33

Soutenons tous son excellence aimé boji Sankara l'homme des actions concrètes. Courage et félicitations encore une fois cher Jackson la province à besoin des hommes comme vous.

laissez votre commentaire