Image Post

Sud-Kivu : Opportunité de formation des agents de recouvrement à Bukavu

Êtes-vous un Agent de recouvrement ou voulez-vous devenir un Agent de recouvrement dans une Entreprise privée ou publique? Une opportunité de formation vous est offerte dans la ville de Bukavu en province du Sud-Kivu.

La Société CRES Sarl en collaboration avec la Fédération des Entreprises du Congo, F.E.C, Groupement provincial du Sud-kivu en sigle, a mis sur pied une série de formations et renforcements de capacités en faveur du personnel chargé de recouvrement des entreprises publiques et privées mais également des personnes en quête d’embauche désireuses de maîtriser les pratiques innovantes de recouvrement.

Si vous voulez devenir agent de recouvrement dans une société publique ou privée ou bien, renforcer les capacités de vos staffs affectés au recouvrement de créances dans votre Entreprise, ne ratez pas, prenez immédiatement votre inscription car cette formation vous concerne.

La formation débute le 20 février et se clôturera le 28 février 2024 à Bukavu. Elle aura lieu dans la Salle de la FEC Sud Kivu, sur avenue Mbaki °21 en commune d'Ibanda à Bukavu au Sud-Kivu.

Des théories, Cas pratiques et simulation des cas, constitueront de méthodologie. La formation sera donnée par des experts et consultants en matière de recouvrement de créances.

Les droits d'inscription, couvrant la participation, la pause-café et le certificat, sont fixés à 150$ payable au compte bancaire. Notez que places limitées.

Le paiement s'effectue en espèce contre reçu au Bureau CRES sarl ou par paiement au compte bancaire CRES sarl Banque EQUITY BCDC 00011-05001-12000578086-96. En cas de paiement par virement, vous supportez les frais de transfert ( places limitées).

La Date limite d’inscription est fixée  au 17 février à 12 heures. Pour votre inscription, contactez :
Tel : +243 998748829 ou +243 971430160
Mail : contactcres859@gmail.com.

Commentaires (Total : 1)

M
Mudekereza Mbayu arnold 03/02/2024 12:19:28

En quoi, cette formation nous ait importante? Et pour quoi un tel coup, vs étes sans ignorer le chomage que traverse les jeunes sud-kivutiens! Voudriez vous m'inscrire j'aurai à payer quand j serai embauché. Merci

laissez votre commentaire