Image Post

La 5e édition de la Foire des Femmes des Médias : Valorisation du travail des chevalières de la plume, du micro et de la caméra

Le mercredi 20 mars marque le lancement de la 5e édition de la Foire des Femmes, qui se déroulera au chapiteau de Labotte à Ibanda, en marge de la célébration de la journée internationale des droits des femmes.

Cet événement organisé par AFEM en partenariat avec Internews met en lumière le travail remarquable réalisé par les femmes journalistes, reporters et caméramans.

La Foire des Femmes des Médias est une occasion unique de célébrer les réalisations des femmes engagées dans le domaine de l'information et de la communication. C'est un espace où les chevalières de la plume, du micro et de la caméra peuvent exposer leur travail, partager leurs expériences et renforcer leur réseau professionnel.

Pour Nelly Adidja chargé de programme d'AFEM, Cette initiative vise à promouvoir l'égalité des genres dans le secteur des médias, en mettant en avant la contribution essentielle des femmes journalistes à la diversité et à la qualité de l'information.

"Grâce à la Foire des Femmes des Médias, ces professionnelles talentueuses ont l'opportunité de se faire connaître, d'inspirer la nouvelle génération et de faire avancer la cause de l'égalité des sexes dans le domaine des médias." Ajoute-elle.

Ne manquez pas cet événement majeur qui célèbre le courage, la détermination et le talent des femmes journalistes et professionnelles des médias. Rendez-vous au chapiteau de Labotte en commune d'Ibanda pour découvrir et soutenir le travail remarquable des chevalières de la plume, du micro et de la caméra !

laissez votre commentaire