Image Post

Sud-Kivu : L'élection du Prof. Modeste BAHATI LUKWEBO à la tête du sénat est fruit de son savoir-faire, sa patience et persévérance (CNC).

Le Congrès National Congolais, inter fédération du Sud-Kivu et le Regroupement Politique AA/a promettent de soutenir le nouveau président du Sénat en vue d'une réussite de sa Mission.

Expression faite à l'occasion d'une matinée politique organisée par l'AFDC-A en collaboration avec le Gouverneur de province Théo KASI NGWABIDJE, à l'intention des Présidents Interfédéraux et Président Fédéraux des partis politiques de l'Union Sacrée de la Nation au Sud-Kivu, dans l’objectif de soutenir la candidature du ticket de l'Union Sacrée de la Nation à la tête du Sénat de la République Démocratique du Congo, en la personne de Modeste BAHATI LUKWEBO.

Le Congrès National Congolais et le Regroupement Politique Alliance pour l'Avenir « AA/a », chers au ministre d’Eta et ministre de l'Urbanisme et Habitat, Pius MUABILU MBAYU MUKALA, a joint sa voix à d'autres formations politiques et sociales de la province du Sud-Kivu, qui ont félicité l'Honorable et professeur Modeste BAHATI LUKWEBO pour sa brillante élection à la tête du sénat de la République Démocratique du Congo.

Le Président Interfédéral et Président faisant fonction du AA/a au Sud-Kivu, M. Pontien MUSOMERWA BIKULONGABO, a souligné que sa formation politique qui œuvre pour les sociales du peuple congolais et milite pour le changement, pense que  l'élection à la tête du sénat du professeur Modeste BAHATI LUKWEBO n'est pas un jeu du hasard mais fruits de son savoir-faire, sa patience et persévérance,.... 

Le CNC/Sud-Kivu encourage l'actuel président du sénat à œuvrer pour l'intérêt général du peuple congolais en plaidant jour et nuit pour le rétablissement de la paix à l'Est du pays en général et à Beni en particulier mais également au rajeunissement de la classe politique en République Démocratique du Congo en général et en province du Sud-Kivu en particulier ainsi que le social dans sa généralité. Il l’encourage également à décourager le tribalisme et les frustrations au sein de la classe politique congolaise.

 

laissez votre commentaire