Image Post

Beni : Encore des bandits armés ont cambriolé le centre de santé Buhesi

Pour la ne fois Des hommes armés ont attaqué le centre de santé Buhesi situé en chefferie de Bashu en territoire de Beni au Nord-Kivu. D’après l’Union des Citoyens Engagé pour la Démocratie et le Développement (UCEDD), ces hommes armés ont détruit les locaux de cette structure sanitaire et emporté plusieurs biens.

Cela fait plus de trois fois que le Centre de Santé Buhesi est attaqué par des hommes armés dans l’intervalle de 4 mois. La société civile de la chefferie de Bashu s’en inquiète. Son vice-président Paluku Kiputulu Moïse indique que depuis le matin de ce mardi, les infirmiers et les relais communautaires vivent la peur au ventre et craignent pour leur sécurité.

La société civile invite les services de sécurité à la sécurisation de cette structure sanitaire et ses agents. Elle estime que les auteurs de ces actes pourraient être parmi la population et invite celle-ci à  dénoncer les auteurs pour que la répétitivité de ces cas  ne devienne un fait de société.

Commentaires (Total : 1)

K
KevinTib 24/04/2019 12:30:33

Hi there, That's quite an interesting website I've got into, while was surfing a web. Nothing much, just some best porn homemade videos found :) Bye!

laissez votre commentaire